30 mai 2008

Chloé


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les petites dents qui poussent...c'es mimi!

Tu m'expliqueras pour la playlist?

Anonyme a dit…

c'est clair mimi comme tout, elle me fait penser à ma fille !

elle a combien de dents?

Catherine T. a dit…

Merci :-)

Elle a 6 dents.
Et deux supplémentaires sont en train de sortir.

Bisous

Anonyme a dit…

la mienne vient de sortir la 7ième !!

ça grandit trop vite !

elle marche Chloé?

Catherine T. a dit…

Salut Alexia,

Oui elle marche depuis un peu plus d'un mois. Le bon-heur !! :-D

Quand est-ce que tu nous met un joli portrait de ta puce sur ton blog ??

Bisousss

Anonyme a dit…

Thalia marche aussi depuis peu, euh le pied pas forcément faut la suivre partout et c'est qu'elle est rapide en plus !!

quand j'en ferai un beau mais pour l'instant pas de portrait et on ne sait pas si on va mettre les photos des enfants car on a des prob familiaux. Je t'en envoie un vieux (portrait) que j'adore par mail.

on a fait un spectacle de danse il y a 2 semaines, vachement difficile sans les bons objo.
Y a pas mal de grain mais l'objectif à macro a été super quand même !

Ce week end est dédié à la maison (chasse aux devis)

Quand j'aurai du temps, je vais bosser sur les photos que l'on a faites au rallye des légendes et les mettrai sur le blog.

Bisous

laurent Debordes a dit…

Un petit commentaire pour le blog en general: de bien belles images..

laurent Debordes a dit…

un petit commentaire pour le blog en general: de bien belles images...

Nessa a dit…

superbe photo!!!
nessa (une tite belge aussi et copine de mel