25 mai 2008

Macro


2 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir...mais comment qu'on fait pour ajouter une playlist sur blogspot?! ....à ton tour de m'expliquer mdr!!!! pas grave pour Envoyé spécial:-)

Catherine T. a dit…

Alors ... hum ... hum ... :
Moi je vais mettre les musiques qui se trouve sur mon pc, sur internet via zicabox.com. De là, je crée une playlist pour mon blog photo avec une chanson au choix, je l'enregistre et je demande le code pour la publier. Puis je vais dans la mise en page du blog, dans le menu "ajouter un élément" j'ajoute un élément HTML/Javascript. Je retourne dans zicabox faire un copier du code pour publication et je fais un coller de ce code dans la fenêtre "contenu" de l'élément HTML/Javascript. "Enregistrer les modifications" et hop, tu as de la musique sur ton blog !
Si c'est pas clair (et ça ne l'est pas j'en suis sûr je suis nulle pour expliquer), n'hésite pas à poser d'autres questions ...

C'est malin, avec tout çà j'ai raté la fin d'Envoyé Spécial ...
:-D :-D :-D

Bisousssssss